J'étais très satisfaite du traitement anti-âge. C'était d'autant plus appréciable que mon entourage trouvait le résultat naturel.

Lorsque je me suis renseignée sur la satisfaction liée aux traitements anti-âge, ma plus grande crainte était que les changements soient trop visibles. Haha.

L’idée de changer si radicalement que les gens autour de moi me demandent soudainement ce que j’ai fait me pesait, alors je voulais simplement que mon visage fatigué ait meilleure mine.

Du coup, lors de ma consultation, je leur ai dit que je voulais des soins anti-âge au rendu naturel~~ haha

En réalité, je n'ai pas constaté de changement spectaculaire immédiatement après le soin anti-âge, mais au bout de quelques jours, ma peau paraissait plus nette et son grain plus fin. Mon entourage me faisait des compliments sur mon teint, et j'étais donc très satisfaite.

Je pense que la satisfaction liée aux traitements anti-âge serait plus grande chez celles et ceux qui privilégient un aspect naturel. J'ai apprécié que le traitement ne se limite pas à des changements radicaux, mais qu'il puisse être adapté au résultat souhaité.

Je suis du genre à prendre soin de moi discrètement, alors je compte continuer à suivre régulièrement ce genre de traitements. Je suis sûre qu'il y en a d'autres qui pensent comme moi, non ? Hahaha.

0
0
commentaire 0