Je pense que les personnes préoccupées par l'élasticité de leur peau plutôt que par les rides seront plus sensibles à la satisfaction liée aux traitements anti-âge.
En consultant les avis sur les traitements anti-âge, j'ai constaté que les rides étaient souvent mentionnées, et je me suis demandée si mon cas serait différent. Cependant, après une consultation, j'ai découvert qu'il n'est pas nécessaire d'avoir des rides profondes pour bénéficier de ce traitement.
Ce qui m'inquiétait, c'était l'aspect relâché de mon visage et la finesse de ma peau, plus que les rides elles-mêmes. J'ai donc essayé un traitement anti-âge et, dans mon cas, j'étais plus satisfaite de l'amélioration de l'élasticité et de la texture de ma peau que de la réduction des rides.
Mes contours de visage n'ont pas changé de façon spectaculaire immédiatement après le traitement anti-âge, mais après quelques jours, j'ai eu l'impression que ma peau paraissait un peu moins relâchée. En particulier, des joues ternes peuvent donner un air plus âgé, mais cette zone semblait s'être légèrement lissée.
L'appréciation des traitements anti-âge peut être mitigée si l'on ne s'intéresse qu'aux rides. Cependant, les personnes préoccupées par la perte d'élasticité ou un aspect vieilli de leur peau y trouveront probablement des éléments qui leur parlent. Si vous envisagez des traitements anti-âge, il serait préférable de déterminer d'abord si votre préoccupation concerne les rides ou l'élasticité. Ensuite, une consultation serait conseillée.