Je consulte beaucoup d'avis sur Libby Hill.

La marque Libby Heal fait beaucoup parler d'elle ces derniers temps grâce à ses ingrédients doux et ses excellents effets régénérateurs. Du coup, j'ai épluché les avis comme une folle, mais j'ai vraiment du mal à me décider. Je suis très tentée car beaucoup disent que, utilisée sur une peau sèche et rugueuse, elle ravive l'éclat naturel et lisse complètement le grain de peau.

Je me demande si celles qui l'ont essayé ont réellement constaté un raffermissement de la peau. Je voudrais aussi savoir si Libby Heal est nettement moins irritant que d'autres soins revitalisants, tout en procurant une hydratation intense. Je me demande également combien de séances sont généralement nécessaires pour constater une amélioration de l'état de la peau. Enfin, le prix m'inquiète un peu…

De plus, je dois reprendre une vie normale immédiatement après avoir été blessé, et je crains que cela ne soit gênant si c'est trop visible. Je vous serais reconnaissant de me donner des conseils. J'attends vos commentaires.

0
0
commentaire 2
  • 사냥꾼같은수선화J1772410498973
    리비힐 후기는 피부 결이나 광채 개선 쪽에서 만족도 높아요
    꾸준히 받으면 피부 컨디션 자체가 좋아지는 느낌이에요
  • 사냥꾼같은수선화F1769073922273
    리비힐 관심 있었는데 글 보니까 더 고민되네요 효과 후기 궁금합니다