✔️ J'envisage un traitement booster pour le mélasma !

Bonjour !

J'ai l'impression que mes taches brunes s'assombrissent de jour en jour, donc même avant de commencer à me maquiller, je me rends compte que mes taches brunes s'assombrissent.

Je suis très stressé(e).

De nos jours, même le correcteur ne couvre pas très bien les taches brunes, donc je me suis rendu compte qu'il y a des limites à la façon dont je peux les camoufler !

Contrairement aux imperfections cutanées, le mélasma donne l'impression de ne pas disparaître facilement.
J'hésitais à me faire traiter au laser, mais j'ai ensuite vu des avis sur les traitements stimulants pour le mélasma.

Il semblerait que beaucoup de gens le fassent, alors je me renseigne.

Mais en lisant d'autres avis, il semble que ce traitement stimulant pour le mélasma ait également des effets sur l'hydratation et l'élasticité de la peau.
Il semblerait que cette procédure soit également efficace pour atténuer le mélasma. Ai-je bien compris ?

Je me demande si un traitement laser associé serait plus efficace pour éliminer également le mélasma.

Si c'est plus efficace, j'aimerais bien tout faire d'un coup, tant qu'à faire, haha.

Pourriez-vous m'indiquer le nombre de traitements recommandés, leur fréquence et leur prix pour le traitement du mélasma ?

Je pense que cela sera très utile : amélioration du grain de peau et élimination du mélasma grâce à un traitement booster pour le mélasma.

Puis-je ressentir les deux effets simultanément ? Si je ressens ces deux effets, mon niveau de satisfaction est de :

Je pense que ça va être énorme ㅠㅠ J'attends ta réponse~~~!^^

0
0
commentaire 3
  • 다정한코코넛I1769146951958
    리쥬란이나 쥬베룩은 1회보다 꾸준히 받을수록 효과 느껴지는 편이라 상담 잘 받아보고 결정해보세요
  • 덜무룩
    스킨부스터만으로도 피부톤이나 결이 좋아지기도 해요 ㅎㅎ
    근데 기미는 레이저랑 같이 해야 더 효과가 좋다는 후기를 보긴했네요!!
  • 초이
    저도 기미 때문에 고민해보니까 기미 스킨부스터로도 효과가 있긴하지만
    아예 색소침착에 초점을 맞춰서 받응실거면 기미레이저까지 같이 받는걸 추천드려요~~