죄송스럽지만 지금은 효과가 미미해지셨을까요 뭐든 영원한건 없나봅니다ㅜ 그래도 점차 개선된거로 만족을해야할지요..
Bilan et effets du traitement anti-âge que j'ai reçu
J'ai consulté car mes joues semblaient s'affaisser après avoir reçu des injections de Botox et de produits de comblement par le passé, mais à ce moment-là... Traitement anti-âge Le lifting par fils tenseurs était à la mode à l'époque, alors j'ai décidé de l'essayer. La première chose que j'ai remarquée après l'intervention, c'est que mes rides étaient immédiatement redessinées. Ma mâchoire et mes joues étaient légèrement relâchées, mais en me regardant dans le miroir juste après le traitement, j'ai été stupéfaite de constater qu'elles avaient été visiblement liftées. À ce moment-là… Traitement anti-âge J'ai trouvé le lifting par fils tenseurs très efficace. Après l'intervention, j'ai eu quelques ecchymoses et un gonflement, mais ils ont rapidement disparu et n'ont pas perturbé mon quotidien. Au fil du temps, j'ai même eu l'impression que ma peau était plus ferme. effet Cela semble bien et Durée J'ai ressenti une sensation de tiraillement pendant les 1 à 2 premières semaines, et j'étais pleinement satisfaite au bout de 2 mois environ. L'effet a duré environ 9 mois à un an.
maintenant Traitement anti-âge Il existe beaucoup d'autres types et de nombreuses bonnes options, c'est pourquoi j'étudie d'autres procédures.