턱 밑 지방 많으면 인모드나 지방 분해 쪽이 더 효과 좋다는 후기 많아요
J'ai le menton épais, donc j'envisage une intervention pour corriger un double menton.
Ce n’est pas comme si j’avais pris du poids, mais à un moment donné, j’ai remarqué que la démarcation entre ma mâchoire et mon cou devenait floue.
Même en baissant légèrement la tête, mon double menton paraît épais, ce qui ternit mon visage. Difficile de regarder mes selfies sans retouche, alors je songe sérieusement à un lifting du double menton.
Je cherche un traitement efficace pour éliminer la graisse sous-mentonnière et raffermir la peau relâchée, c'est pourquoi j'exclus l'Ultherapy. Je crains de gaspiller de l'argent en enchaînant des séances peu efficaces au lieu de me concentrer uniquement sur le lifting du double menton, ou s'il ne serait pas préférable d'opter directement pour une procédure plus puissante. Je m'inquiète également des effets secondaires et des ecchymoses.
La douleur liée à un lifting du double menton sera supportable, n'est-ce pas ? Je me demande aussi combien de jours dure le gonflement immédiatement après l'intervention.