필러는 자연스럽게만 하면 만족도 높은 시술 중 하나인 것 같아요 과하게 넣지만 않으면 결과가 꽤 괜찮다는 후기 많아요
Je pense que le niveau de satisfaction est élevé, compte tenu de la popularité des injections de comblement.
Peut-être parce que les injections de comblement sont devenues si populaires, la satisfaction quant aux résultats immédiats est indéniablement très élevée. Quand je vois les zones creuses ou les rides qui me complexaient chaque fois que je me regardais dans le miroir se combler instantanément et harmonieusement après le traitement, je comprends pourquoi tout le monde y revient, haha. Cependant, je crains aussi que mon visage paraisse trop gonflé artificiellement ou que le produit ne se diffuse latéralement avec le temps. C'est inévitable… Dès que j'entends des avis positifs sur un résultat « naturel et réussi », j'ai envie d'y aller tout de suite, mais d'un autre côté, quand j'entends parler de sensations de corps étranger ou de nodules, je me pose à nouveau des questions. Pour celles et ceux qui ont régulièrement recours aux injections de comblement, qu'est-ce qui vous satisfait le plus ?