Je prévois de me faire des injections de Botox, mais j'ai fait une crise de nerfs en comparant les prix.

Je prévois de me faire injecter du Botox dans la mâchoire carrée cette fois-ci, mais j'ai craqué en comparant les prix...;;

Certains endroits facturent moins de 10 000 wons pour des injections de Botox, tandis que d'autres en facturent près de 100 000 ? C'est pourtant le même Botox, alors comment expliquer une telle différence ?

Franchement, je suis un peu inquiète pour les endroits trop bon marché, j'ai peur qu'ils se trompent de médicament ou qu'ils ne respectent pas le dosage. Il y a beaucoup de rumeurs à ce sujet, non ? Mais d'un autre côté, dépenser une fortune pour une seule injection de Botox, ça me donne l'impression d'être une idiote…

Est-ce la règle tacite d'aller dans un salon bon marché et impersonnel, ou vaut-il mieux payer un peu plus cher et aller dans un endroit où le directeur examine attentivement le travail ? Où est-ce que vous faites faire vos tatouages ? Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée !

0
0
commentaire 4
  • 애정어린아보카도L1772410912662
    보톡스 가격 비교하다 보면 헷갈릴 수밖에 없는 것 같아요
    가격만 보기보다 정품 여부나 경험도 같이 보는 게 중요해요
  • 수려한백합L1772411295174
    보톡스 가격 비교하다 보면 단위 차이 때문에 헷갈리기 쉬워요
    용량 기준 확인하고 비교해야 제대로 판단 가능해요
  • 사냥꾼같은수선화J1772410498973
    보톡스 가격 비교하다 보면 단위 달라서 더 헷갈리는 경우 많아요
    같은 조건인지 확인하고 비교해야 제대로 판단 가능해요