정수리 숱 많아지면 자신감부터 달라지니까 꼭 받아보세요.
Ma chevelure s'éclaircit ㅠㅠ Je recherche des avis sur les traitements contre la chute des cheveux.
Ces derniers temps, quand je me réveille le matin et que je regarde mon oreiller, je suis dévastée par la quantité de cheveux que j'ai perdus. Je suis encore jeune, mais mes cheveux se sont tellement clairsemés que ma raie au sommet du crâne paraît grise. Ma confiance en moi a chuté et je porte un chapeau en permanence. Avant qu'il ne soit trop tard, j'ai pris la décision importante de me renseigner sur les traitements par injection de nutriments directement dans le cuir chevelu.
Cependant, j'ai très peur car de nombreux témoignages indiquent que, la peau du cuir chevelu étant fine, l'injection est si douloureuse qu'elle peut faire pleurer. J'ai entendu dire que même avec une crème anesthésiante, la douleur lors de l'insertion de l'aiguille dans le cuir chevelu est difficile à supporter.
J'aimerais avoir des témoignages sincères de personnes ayant déjà subi cette intervention contre la chute de cheveux, concernant l'intensité réelle de la douleur. L'effet est-il suffisamment spectaculaire pour justifier la douleur ? Même si c'est douloureux, si de fins cheveux repoussent et que mes racines se fortifient, je suis prête à endurer la douleur dix fois. Merci de laisser un avis sur ce traitement pour me remercier de m'avoir libérée du stress lié à la chute de cheveux.