J'hésitais quant au volume du Juvelook, alors j'ai pris rendez-vous pour une consultation.

Je suis stressée parce que j'entends sans cesse ces derniers temps que j'ai l'air d'avoir trop maigri au niveau du visage !

J'avais peur que les injections de comblement aient un aspect artificiel, mais comme mon entourage disait que Juvelook comblait les manques de façon naturelle, j'ai fait beaucoup de recherches haha.

Lors de mes précédentes injections d'acide hyaluronique au nez, j'avais souffert de gonflements dès que j'étais fatiguée, alors cette fois-ci, je voulais choisir une solution qui soit la plus discrète possible.

J'ai été vraiment séduite par Juvelook après avoir lu des avis en ligne qui expliquent que le produit agit en stimulant le collagène naturel du corps, ce qui permet un comblement progressif, comme pour votre propre peau !

Bien sûr, le résultat ne sera pas aussi immédiat et spectaculaire qu'avec des injections, et cela coûtera un peu plus cher, mais... je pense que le naturel est ce qu'il y a de mieux !

Pour celles et ceux qui ont essayé ce produit sous les yeux ou sur les pommettes, êtes-vous satisfaits ?

Honnêtement, j'ai un peu peur parce que j'ai entendu dire que c'est un peu douloureux, mais ça devrait être supportable si je mets plein de crème anesthésiante, non ? ㅠㅠ

Mes attentes sont à leur comble car de nombreux témoignages indiquent que même la texture de la peau s'est améliorée après avoir reçu le traitement Juvelook cette fois-ci !

Je vous communiquerai les détails concernant le dosage et le plan de traitement recommandés par le directeur après ma consultation.

0
0
commentaire 3
  • 귀여운튤립O1763128766671
    저도 받아보고 싶은 시술인데 후기 꼭 공유해주세요!!
  • 귀중한아이리스F1777554543981
    좋다는 말 많더라구요 저도 조만간 쥬베룩 하고 싶어요
  • 유머있는바다Z1776219105757
    오 저도 관심 생겨요!!! 자가 콜라겐 생성 방식이라 넘 좋네요