저도 궁금해요 좁살 여드름같은게 많아서요
Je suis curieux de lire des avis honnêtes sur les traitements anti-imperfections.
À cause des petites imperfections qui apparaissent sur mon visage, j'ai envie de les effacer avec une gomme à imperfections à chaque fois que je me regarde dans le miroir. J'ai entendu dire que le traitement au bistouri électrique nécessite plusieurs séances, alors je pense laisser les croûtes se former et tomber d'elles-mêmes. Traitement des imperfections Je me renseigne, mais après avoir lu les avis, il semble que cela varie d'une personne à l'autre. Traitement des imperfections Je suis inquiet car certains commentaires indiquent que le problème revient.
J'aimerais que tout soit complètement propre d'un coup, Traitement des imperfections Je me demande également si son utilisation est difficile après sa réception. Je me demande si le port d'un ruban adhésif cicatrisant entraîne des désagréments importants au quotidien, et Traitement des imperfections Je voudrais savoir combien de temps dure la rougeur ensuite.
Je veux en finir cette fois avec mes complexes liés aux imperfections et retrouver confiance en mon visage au naturel.