Je suis curieuse de connaître quelques bons conseils pour une exfoliation réussie.

J'aime tester des produits cosmétiques et j'adore prendre soin de ma peau à la maison avec des massages gua sha ou des appareils de beauté. Ces derniers temps, la météo est tellement imprévisible que, malgré le respect scrupuleux de ma routine habituelle, mon maquillage a un aspect pâteux et ma peau reste rugueuse, sans aucune amélioration. J'ai l'impression que les cellules mortes obstruent la surface de ma peau, empêchant même les ampoules de haute qualité, pourtant coûteuses, de pénétrer en profondeur. C'est pourquoi j'envisage un gommage professionnel dans une clinique dermatologique ou un centre esthétique. J'ai vu qu'il existe différents types de peelings comme l'Aqua Peel et le Lara Peel, et je suis curieuse de connaître le niveau de satisfaction des personnes qui suivent ces traitements régulièrement. Comparé à l'utilisation de gels exfoliants ou de disques toniques à domicile, puis-je vraiment ressentir la satisfaction d'avoir une peau aussi lisse qu'un œuf écalé, justifiant ainsi l'investissement ? J'ai peur que cela n'irrite ma peau et n'abîme sa barrière protectrice, mais si l'amélioration de l'application du maquillage est indéniable, je suis prête à investir une ou deux fois par mois. Membres qui avez pleinement profité de nos soins exfoliants, partagez vos conseils !

0
0
commentaire 2
  • 귀중한아이리스F1777554543981
    피부과 가서 케어하는게 확실히 직빵이긴해요
  • 라일락
    전문적인 각질케어가 깔끔하고 만족도 큽니다