J'ai réfléchi au prix d'un lifting du double menton haha

Vous savez toutes à quel point les selfies pris en contre-plongée font ressortir le double menton, n'est-ce pas ? ㅠㅠ Je suis le genre de personne dont le visage est particulièrement difficile à affiner par rapport à mon corps. lifting du double menton J'y pense depuis très longtemps. Franchement, chaque hôpital facture ce qu'il veut. prix J'étais inquiète car les prix variaient énormément, mais après quelques recherches, j'ai découvert qu'ils utilisent désormais un système de prix fixes. prix Il y a beaucoup d'espaces ouverts, c'est donc plus raisonnable que prévu. prix J'ai réussi à effectuer une réservation !

En fait lifting du double menton Lors de ma consultation, le directeur a examiné ma mâchoire et m'a dit que j'avais des problèmes de graisse et d'élasticité. (Snif...) J'étais un peu nerveuse au début de l'intervention, mais lifting du double menton La douleur n'était pas si forte, même une peureuse comme moi a pu la supporter ! En fait, j'avais l'impression que mon menton se contractait, alors j'attendais l'intervention avec impatience.

maintenant lifting du double menton Deux semaines se sont écoulées depuis l'intervention et on me demande sans cesse si j'ai maigri ! Sur les photos de profil, on voit clairement que l'ombre sous mon menton s'est estompée, et j'en suis ravie. Si, comme moi, vous êtes complexé(e) par votre double menton, hésiter ne fait que retarder l'intervention ; prenez au moins une consultation. C'est une véritable métamorphose ! Vous devriez en faire autant. lifting du double menton J'espère que vous trouverez l'illumination grâce à ceci !

0
0
commentaire 3
  • 다정한코코넛B1777555068858
    확실히 턱선이 정리되면 날씬해보이죠 
  • 강인한사과V1758863785241
    합리적인 가격에 예약에 성공하셨다면 대략적인 가격대도 올려 주셨으면 더 좋았을 것 같습니다 참고가 되게 말이죠
  • 유머있는바다Z1776219105757
    메이퓨어 방문하셨나용???