환절기 각질 진짜 스트레스죠. 관리받고 얼른 깐달걀 피부 되세요!
Je suis curieux de connaître l'effet de ce soin exfoliant.
Que ce soit à cause du changement de saison ou des fortes particules de poussière, j'ai remarqué que les cellules mortes sur mon visage sont bien plus importantes qu'avant, surtout après le lavage du soir. J'ai l'impression qu'une grande quantité de peau morte, rugueuse et squameuse, s'est accumulée sur ma peau.
Je vois beaucoup de personnes autour de moi se faire faire des gommages en clinique dermatologique, mais je n'ai pas encore franchi le pas. Je me demande si ces traitements sont efficaces et quels types de procédures existent. Je voudrais savoir si mes problèmes de peau morte s'améliorent visiblement après une seule séance. Ou faut-il faire des gommages régulièrement pendant plusieurs séances ?
Je me touche sans arrêt le visage car j'ai beaucoup de cellules mortes et j'ai l'impression que mon état s'aggrave. Ça m'inquiète encore plus, alors j'aimerais vraiment faire un gommage cette saison. Je suis curieuse de connaître les résultats et les avis de celles et ceux qui ont déjà testé ce soin. Haha.