Je suis curieux de connaître l'effet de ce soin exfoliant.

Que ce soit à cause du changement de saison ou des fortes particules de poussière, j'ai remarqué que les cellules mortes sur mon visage sont bien plus importantes qu'avant, surtout après le lavage du soir. J'ai l'impression qu'une grande quantité de peau morte, rugueuse et squameuse, s'est accumulée sur ma peau.

Je vois beaucoup de personnes autour de moi se faire faire des gommages en clinique dermatologique, mais je n'ai pas encore franchi le pas. Je me demande si ces traitements sont efficaces et quels types de procédures existent. Je voudrais savoir si mes problèmes de peau morte s'améliorent visiblement après une seule séance. Ou faut-il faire des gommages régulièrement pendant plusieurs séances ?

Je me touche sans arrêt le visage car j'ai beaucoup de cellules mortes et j'ai l'impression que mon état s'aggrave. Ça m'inquiète encore plus, alors j'aimerais vraiment faire un gommage cette saison. Je suis curieuse de connaître les résultats et les avis de celles et ceux qui ont déjà testé ce soin. Haha.

0
0
commentaire 4
  • 투명한파인애플X1767624183149
    환절기 각질 진짜 스트레스죠. 관리받고 얼른 깐달걀 피부 되세요!
  • 사랑받는토마토N1767341632668
    줄기세포 성분이라 재생에 확실히 도움 된다더라고요. 붉은 기 꼭 잡으시길 바라요.
  • 세련된허머스H1776771037225
    각질이 많이 생기니까 자꾸 얼굴 피부를 만지게 되더라구요 완전 악순환이에요
  • 강인한사과G1771920788041
    저도 요즘 각질이 부쩍 많이 늘어난 느낌이예요 전날 패드로 각질을 정리했는데 아침에도 그렇게 매끄럽지 않은 기분.. 각질케어도 한번은 안되고 주기적으로 몇번 받아야 효과를 보는 것 같아요:)