모공 고민 진짜 공감되네요. 시술로 쫀쫀해지시길 응원해요!
J'ai fait des recherches sur les traitements pour les pores et j'ai entendu dire qu'ils étaient assez efficaces.
J'étais stressée car mes pores n'étaient pas bien camouflés, alors j'ai fait des recherches et je voulais les partager.
J'ai entendu dire que les soins des pores fonctionnent généralement en stimulant très légèrement la peau pour favoriser la régénération des tissus. Comme ils aident la peau à retrouver son élasticité naturellement, plutôt que de resserrer de force les pores dilatés, il paraît qu'avec un traitement régulier, on peut vraiment constater une réduction de la taille des pores et un raffermissement de la peau. Ces soins seraient particulièrement efficaces pour les personnes dont les pores se sont dilatés à cause d'une production excessive de sébum, ou pour celles dont les pores se sont allongés avec l'âge et le relâchement cutané – et c'est exactement mon cas.
On dit qu'après le traitement, le grain de peau irrégulier s'adoucit, ce qui facilite l'application du maquillage et améliore l'élasticité générale du visage. Bien sûr, les imperfections ne disparaissent pas comme par magie du jour au lendemain, mais de nombreux témoignages indiquent qu'après quelques séances, on reçoit nettement des compliments sur l'éclat du teint. J'espère vraiment que ce sera mon cas aussi.
Je devrais probablement me renseigner aussi sur les effets secondaires.