글 쓰신 분이랑 저랑 피부 고민이 진짜 비슷하시네요! 저도 얼굴은 산유국인데 손발은 가뭄이라 각질케어 정보 찾고 있었거든요. 특히 손톱 사이 거스러미랑 뒤꿈치는 홈케어만으로는 한계가 있더라고요. 비용이나 주기 정보 공유해주시는 분들 있으면 저도 같이 참고하고 싶어요!
Questions et préoccupations concernant les soins exfoliants
Étonnamment, j'ai la peau grasse sur le visage, mais sèche sur les talons et les mains. Du coup, l'exfoliation m'a toujours intéressée, et en découvrant cette communauté, j'ai constaté que je ne suis pas la seule à partager cet intérêt.
Heureusement, mes callosités aux talons se sont un peu atténuées depuis la fin de l'hiver. Quelqu'un a-t-il déjà fait soigner ses callosités dans une clinique dermatologique et saurait combien cela coûte ?
J'ai généralement les mains sèches, donc la crème pour les mains est indispensable, mais l'amas de peaux mortes entre mes ongles est extrêmement désagréable. Je sais qu'il est normal d'avoir un peu de peau morte pour marcher sans difficulté, mais j'aimerais vraiment faire des gommages réguliers. Pourriez-vous me donner votre avis dans les commentaires sur la fréquence optimale pour des résultats efficaces, ainsi que sur le temps et le coût ? Si vous pouviez également me recommander des adresses, ce serait très appréciable.