피코토닝 받음 수분감이랑 안색 밝아지는 거는 확실히 체감되겠네요
Composition du pack combiné Pico Toning + Liviheal !
C’est peut-être dû aux fortes variations de température quotidiennes de ces derniers temps, mais l’équilibre hydrique et sébum de ma peau est perturbé, et des imperfections et des taches brunes apparaissent une à une, ce qui me préoccupe beaucoup.
J'ai entendu dire que le Pico Toning est doux pour la peau et semble convenir aux peaux sensibles. En faisant des recherches, j'ai trouvé un événement Maypure proposant des réductions sur des soins hautement recommandés.
Je suis particulièrement intéressée par le forfait combinant Pico Toning et Livy Heal, qui me permet de bénéficier à la fois d'un traitement contre la pigmentation et d'une amélioration de l'état de ma peau. Je pense qu'un soin booster comme Livy Heal, associé au traitement laser, serait bien plus bénéfique en termes d'hydratation et de régénération que le laser seul.
Quelqu'un aurait-il par hasard reçu cette combinaison de première main ?
Existe-t-il un réel effet de synergie lors de l'ajout de Liviheal par rapport à la seule prise de Pico Toning ?
Je suis également curieux de savoir combien de séances il faut généralement suivre pour que ce soit efficace.