저 피코토닝 5회 정도 했는데 확실히 피부톤이 맑아지는 느낌 있어요! 잡티가 한 번에 사라진다기보다는 점점 옅어지면서 전체적으로 깨끗해 보이는 쪽이라 만족도는 높은 편이에요.
Le Pico Toning est une procédure très populaire actuellement. Si vous êtes préoccupé(e) par des imperfections ou un teint terne, cela vaut la peine d'y réfléchir. L'effet du Pico Toning réside dans sa capacité à fragmenter les pigments en particules plus fines pour illuminer le teint, tout en étant moins irritant que les lasers classiques. Avec des traitements réguliers, la peau paraît plus nette et le maquillage s'applique beaucoup mieux, ce qui explique généralement un haut niveau de satisfaction. Cependant, il est important de noter que, plutôt que de constater des changements spectaculaires après une seule séance, plusieurs traitements sont nécessaires pour profiter pleinement des bienfaits du Pico Toning !
J'y ai beaucoup réfléchi ces derniers temps et j'ai comparé différentes cliniques dermatologiques ; je souhaite suivre un traitement Pico Toning dans un endroit qui me convienne parfaitement.
Si quelqu'un possède des informations, merci de les partager.