후기 도움되었습니다 저도 미간보톡스 만족합니다.
Mon avis sincère sur le traitement de retouche au Botox des rides du lion 💛
Bonjour^^
Les injections de Botox dans la glabelle sont une procédure que je reçois régulièrement.
Je l'ai reçu le 25 mars 2026, et environ un mois et demi plus tard
J'ai froncé les sourcils et des rides sont apparues, alors j'ai décidé de refaire l'intervention !
Le coût de la nouvelle intervention était le même que le paiement initial, j'ai donc payé 33 000 wons, mais
Si le délai de retouche est compris entre 10 et 14 jours, cela coûte 10 000 wons.
Vous pouvez recevoir une petite quantité uniquement pour les zones ridées.
Je n'ai jamais fait de retouche car c'était trop compliqué...
Le cycle s'est raccourci, alors j'y suis retourné pour le faire refaire.
Pour de meilleurs résultats avec le Botox des rides du lion, des retouches sont également nécessaires.
Je pense qu'il serait bon de le faire encore une ou deux fois !
Attendez environ 5 à 10 minutes en appliquant la poche de glace.
Ils ont commencé la procédure immédiatement, et ça n'a même pas pris 5 minutes lol
Les effets de l'intervention commencent progressivement à apparaître après environ 3 jours.
À partir de ce moment-là, car j'avais un événement important le jour de la fête des parents.
J'ai hâte de voir les résultats.
Il est recommandé de le recevoir à intervalles de 1 à 2 mois, puis
Il existe des moyens de prolonger le cycle, et à la clinique de dermatologie que vous consultez
Si des retouches de Botox pour les rides sont possibles, il est préférable d'y avoir recours une ou deux fois.
Ainsi, la satisfaction à l'égard du traitement Botox des rides du lion augmentera !
Il n'y a pratiquement aucune précaution particulière, c'est donc juste un jjimjilbang, un sauna basique.
C'est une procédure encore plus pratique car il vous suffit d'éviter les massages, le tabac et l'alcool !
Étant donné que la procédure Botox de la glabelle présente des avantages considérables, même mon entourage...
C'est une procédure que je recommande, mais je suggérerais également de l'essayer avant que les rides ne soient complètement fixées.
Pour celles et ceux qui, comme moi, froncent souvent les sourcils et ont beaucoup de rides entre les sourcils…
Je pense que je vous le recommande ! J'espère que mon avis vous sera très utile ^^