헐... 완전 저에요ㅠㅠ 가르마 탈모ㅠㅠ 저도 시술 후기 궁금하네요
J'aimerais connaître vos expériences concernant la satisfaction liée aux traitements contre la chute de cheveux au niveau de la raie.
Avant, j'avais tellement de cheveux que je demandais systématiquement à ma coiffeuse de les désépaissir. Mais ces derniers temps, le dessus de ma tête et ma raie sont tellement clairsemés que ça me déprime. Voir mes cheveux tomber à chaque shampoing me déprime, et comme les compléments alimentaires n'ont rien fait, je me renseigne sur les traitements contre la chute des cheveux qui apportent des nutriments directement au cuir chevelu. J'ai entendu dire que les injections sont extrêmement douloureuses, alors je me demande si je verrai apparaître de fins cheveux ou si mes cheveux deviendront suffisamment épais pour justifier cette douleur. Je m'attends à devoir suivre le traitement plusieurs fois, et j'ai peur de dépenser une fortune pour rien. J'aimerais beaucoup lire des témoignages de personnes ayant suivi ce traitement et qui ont constaté de réels changements.