직후에 볼록볼록하게 올라오는 자국들도 복불복 이더라구요
J'envisage de recourir à la procédure Juvelook, mais j'hésite car je m'inquiète des effets secondaires.
J'ai entendu dire que Juve Look est très en vogue en ce moment. Celles qui l'ont essayé, qu'en pensez-vous ? On dit qu'il redonne progressivement du volume et lisse même le grain de peau ; est-ce vraiment le cas ? J'aimerais qu'on me dise que je suis plus jolie, subtilement, sans que ça se voie. Un peu comme une petite coquine, quoi ! Surtout que j'ai les cernes et les joues creusées, et qu'on me dit souvent que j'ai l'air fatiguée. Du coup, j'ai bon espoir pour Juve Look, car j'ai entendu dire qu'il est efficace pour ces zones.
Cependant, d'un autre côté, je crains beaucoup la formation de petites bosses dures sous la peau après l'intervention. Comme il s'agit d'une intervention en profondeur, je suis un peu prudente. Je suis sûre que vous comprenez. Je me demande aussi si la douleur ressentie pendant la procédure Juvelook est supportable et si les marques en relief qui apparaissent immédiatement après persisteront suffisamment longtemps pour gêner le quotidien.