저도 콜라겐케어 이렇게 시술이 따로 있는줄은 몰랐는데 시술을 한번 받아보고싶어요 ㅎ 콜라겐을 주입한다니 ... 좀 혹하게 되네요
J'ai entendu dire que les soins du collagène sont importants, alors j'envisage de suivre un traitement.
J'étais contrariée car mon maquillage n'arrêtait pas de faire des paquets. Comment va votre peau en ce moment ?
Tout le monde autour de moi ne cesse de répéter l'importance des soins au collagène, alors je vais enfin m'y mettre sérieusement. Franchement, il y a tellement de produits sur le marché – des compléments alimentaires aux cosmétiques à appliquer localement – que je ne sais plus vraiment lesquels sont efficaces. De plus, j'hésite à suivre aveuglément les recommandations des autres, car ma peau est un peu sensible.
Avez-vous constaté une amélioration notable de la texture de votre peau ou de son élasticité après une utilisation régulière de soins au collagène ? Pourriez-vous partager vos conseils ? Est-il préférable d’utiliser des appareils de soins à domicile en complément de suppléments pour l’hygiène bucco-dentaire, ou les produits de beauté internes constituent-ils la solution la plus efficace ?