메조 주사가 아프다고 하더라구요 넘 고생하셨어요
Partage des prix des traitements contre la chute des cheveux.
J'ai consulté un dermatologue pour un traitement contre la chute des cheveux pour la première fois cette année et j'ai actuellement reçu environ 9 traitements.
Le prix était d'environ 2,1 millions de wons pour un total de 18 traitements contre la chute des cheveux.
Cinq des dix-huit séances consistent à recevoir des injections de mésothérapie.
Le reste du traitement contre la chute des cheveux consiste à recevoir des injections de MTS dans les pores.
Ça fait mal au début, mais c'est bon pour les pores.
Les injections de mésothérapie pour le traitement de la chute des cheveux étaient vraiment douloureuses.
J'ai eu 3 injections de mésothérapie et ça fait tellement mal ㅠㅠ
J'ai acheté du shampoing et des produits topiques supplémentaires, mais c'était facultatif.
Le prix varie d'un hôpital à l'autre, mais il semble généralement avoisiner les 100 000 wons par séance.
J'ai constaté que les traitements contre la chute des cheveux sont loin d'être bon marché.
Pourtant, je n'ai pas pu m'empêcher de pratiquer des traitements contre la chute des cheveux sur des personnes souffrant de calvitie.
Je ne suis pas encore sûre des effets, mais je compte continuer à suivre des traitements contre la chute des cheveux.
Je laisserai un avis une fois que j'aurai terminé tous les traitements contre la chute des cheveux.
J'espère que cela aura été utile à ceux qui s'interrogeaient sur le coût.