사각턱 보톡스 저도 고민하고 있는데 정말 한번 맞으면 계속 맞아야 하는걸까요? 근데 상대적으로 안정적인 시술이라고 해도 평생 주기적으로 맞아야 한다면 좀 걱정스럽기는 하네요. 그리고 보톡스도 오래 맞으면 효과 떨어진다고 하던데 이 부분도 걱정되구요.
Je pense que la satisfaction concernant le Botox est tout à fait stable.
Mon apparence n'est plus ce qu'elle était, c'est pourquoi j'écris ce message pour demander à quel point les gens sont satisfaits du Botox.
Honnêtement, on dit que c'est le meilleur rapport qualité-prix car c'est plus abordable que d'autres interventions. C'est un choix populaire car tout le monde est très satisfait de son rapport coût-efficacité… Mais quand j'ai moi-même essayé, j'ai réalisé que la satisfaction est subjective. Certains disent que c'est l'intervention de leur vie car leur mâchoire a été considérablement redessinée après la réduction de la mâchoire carrée, tandis que j'ai aussi vu des témoignages de personnes qui le regrettaient car leurs expressions faciales étaient devenues artificielles.
Je souhaite simplement adoucir naturellement mon expression faciale. J'envisage des rides autour des yeux, entre les sourcils ou le long de la mâchoire. Pour celles et ceux qui ont déjà eu recours au Botox, les effets sont-ils durables ?
J'hésite car j'ai entendu dire qu'une fois qu'on commence les injections de Botox, on a envie de continuer. Je me demande aussi s'il y a une différence significative de satisfaction entre les injections de Botox immédiatement après et quelques mois plus tard.