6개월은 너끈하다는 후기들이 많은 거 같아요 부작용은 케바케구요
Je suis curieux de connaître le niveau de satisfaction concernant la procédure Dencerty High !
Ces derniers temps, l'élasticité de ma peau n'est plus la même et mes sillons nasogéniens se sont creusés, ce qui m'inquiète de plus en plus.
Je recherchais différentes choses car je souhaitais subir une intervention de lifting, et... J'ai entendu dire que Density High est efficace pour améliorer l'élasticité de la peau, avec un temps de traitement court et une douleur minimale !
Je prévois donc de suivre le traitement Density High cette fois-ci, et je me demande combien de temps durent généralement les effets après une seule séance.
Une densité élevée prend généralement environ 6 mois pour 300 tirs et 1 an pour 600 tirs. J'ai entendu dire que c'est la durée de l'effet liftant.
À quoi ressemblait le cycle de traitement pour ceux qui ont effectivement subi l'intervention ?
Je suis également très curieuse de savoir si je peux être active immédiatement après l'intervention Density-High, et quelle est la gravité des effets secondaires comme le gonflement et les ecchymoses.