모공 크기가 육안으로 줄어드는 게 느껴지기만 하면 너무 좋겠어요
Je souhaite faire un soin pour les pores. Ils se sont beaucoup dilatés… J'ai absolument besoin d'avis.
C'est encore plus difficile ces temps-ci, peut-être parce qu'il fait plus chaud... et le maquillage ne peut pas le camoufler.
Je vois des tas d'avis en ligne vantant l'efficacité des traitements pour les pores, mais maintenant que j'envisage sérieusement d'en faire un, j'ai peur de la douleur et je crains que ma peau ne devienne encore plus sensible. De plus, ma peau est assez fine… alors je ne sais pas trop quel produit choisir.
Honnêtement, je vois tellement de publications promotionnelles parmi les avis sur les soins des pores que je consulte dans les forums. Du coup, je suis curieuse d'entendre de vrais témoignages de personnes qui ont réellement payé pour le traitement et constaté des résultats. Je me demande si on peut voir ses pores se resserrer visiblement après la procédure. J'aimerais tellement pouvoir bénéficier de ce genre de traitement… Est-ce que quelqu'un ici a récemment fait un soin des pores ? Y a-t-il un secret pour expliquer les avis les plus positifs sur les soins des pores ?