포텐자 후기 꼭 써주세요~~ 저도 궁금해요
J'ai réservé un traitement Potenza à cause de mes pores dilatés en forme de papillon ! Pourriez-vous me faire part de votre expérience avec cette procédure ?
Chaque fois que je me regardais dans le miroir, j'étais tellement stressée à cause de mes pores.
Même si j'essaie de le camoufler avec du maquillage
L'après-midi, tout se coince entre les bosses.
Parce que votre teint paraît encore plus terne.
J'ai longtemps hésité, mais cette fois à Maypure
J'ai pris la décision d'essayer Potenza comme il se doit et j'ai même fait une réservation !
En fait, j'ai entendu dire que le principal atout de Potenza est qu'il permet des traitements personnalisés adaptés aux problèmes de peau individuels grâce à la grande variété d'embouts disponibles.
Je suis partagée entre l'enthousiasme et l'inquiétude quant à la capacité de Potenza à donner des résultats visibles sur une peau comme la mienne, qui a un besoin urgent de réduction des pores et d'amélioration générale de sa texture.
Je suis curieux de savoir quel est votre niveau de satisfaction global concernant Potenza parmi les membres qui ont effectivement reçu un traitement ici.
La douleur est-elle supportable si j'applique une crème anesthésiante ?
Puisque je dépense de l'argent et que je prends une décision importante cette fois-ci... j'espère que ça marchera.