병원마다 취급하는 장비나 주사하는 약물 성분이 너무 다양해서 잘 알아보고 하세요
Je suis curieuse de lire les avis sur les soins au collagène !
Avec l'âge, je suis très inquiète car le volume de mon visage a sensiblement diminué et ma peau s'affine. Malgré l'application régulière de cosmétiques de qualité, j'ai l'impression que les nutriments ne pénètrent pas en profondeur. C'est pourquoi je m'intéresse sérieusement aux injections de collagène, qui semblent être la grande tendance du moment dans les cliniques dermatologiques. Comme les équipements et les ingrédients des injections varient énormément d'une clinique à l'autre, je suis complètement perdue face à mon choix. Je serais très curieuse de lire des témoignages concrets et authentiques de personnes ayant réellement suivi et acheté des injections de collagène.
N'hésitez pas à partager votre avis. Avez-vous réellement ressenti un raffermissement et un repulpage de la peau en profondeur, et pas seulement un aspect brillant en surface pendant quelques jours ? Avez-vous constaté d'éventuels effets secondaires ? Plus précisément, ce type de soin au collagène peut-il constituer une solution efficace et fondamentale pour une personne comme moi, ayant une peau fine et sèche sujette aux ridules autour des yeux et de la bouche ?