피부에 콜라겐은 빠르게 채워 주는 시술이 궁금했는데.. 어떤 시술이 있을까요
Parlez-moi des effets des soins au collagène !
Avec l'âge, je ressens de plus en plus l'importance du collagène. Du coup, ces derniers temps, je prends des compléments alimentaires et j'applique beaucoup de crème hydratante ! Cependant, j'ai entendu dire qu'avec une si petite quantité, la peau ne réagit pas vraiment aux soins au collagène. Après quelques recherches, j'ai découvert que les soins professionnels en clinique sont beaucoup plus rapides et efficaces. Si je veux vraiment voir des résultats, c'est forcément la meilleure solution, non ? J'ai entendu dire que les traitements au laser ou par injections sont les plus efficaces pour observer directement les effets du collagène ; j'imagine qu'on m'en dira plus lors de la consultation, n'est-ce pas ? Je suis vraiment curieuse de lire des témoignages de personnes ayant déjà eu recours à ces traitements. Est-ce qu'on ressent vraiment les effets ?
Le coût semble assez élevé, donc si je dois me faire faire un traitement, j'aimerais opter pour une solution économique qui offre des effets durables sur le collagène. Si vous avez des informations à ce sujet, n'hésitez pas à les partager ! Je vous serais également très reconnaissante de m'indiquer les critères à prendre en compte pour faire mon choix !