Voici le premier jour du suivi de l'état de la peau.

À partir d'aujourd'hui, je compte noter régulièrement l'état de ma peau. Ce matin, en me regardant dans le miroir, j'ai constaté que ma peau paraissait fatiguée et manquait d'élasticité. J'étais particulièrement inquiète car le contour de mes joues et de ma mâchoire semblait légèrement relâché. Même après avoir suivi ma routine de soins habituelle, une fois mon visage nettoyé, ma peau n'était pas aussi ferme qu'avant et une sensation de sécheresse persistait, comme si elle n'avait pas été suffisamment hydratée.

Aujourd'hui, j'avais également remarqué davantage de cellules mortes que d'habitude. Des plaques blanches et squameuses étaient visibles autour de mon nez et de ma bouche, empêchant mon maquillage d'adhérer correctement. Ce sont des zones auxquelles je ne prêtais généralement pas attention, mais elles étaient particulièrement visibles aujourd'hui, ce qui me laissait penser que l'état général de ma peau était mauvais. Il semble que mon manque de sommeil récent et ma consommation d'eau insuffisante y aient également contribué.

À l'avenir, je compte noter systématiquement même ces petits changements afin de suivre l'évolution de l'état de ma peau. Aujourd'hui, son élasticité générale a diminué et les cellules mortes sont bien visibles ; je dirais donc que j'ai besoin de soins hydratants et d'un repos suffisant.

0
0
commentaire 2
  • 밝은펭귄B1763641479402
    피부가 지쳐 보이셨군요... 
    탄력에 좋은 크림을 발라보세요
  • 퓨어냥냥이
    그렇게 피부가 지쳐보이는 날은 이거저거 더 부각되보이더라구요 좀 더 쉬시고 원기충전하셔야 겠어요