1일1팩이 좋지 않다고 들었는데. 2팩도 좋지 않을꺼 같아요
L'habitude d'utiliser un masque pour le visage deux fois par jour
Depuis quelque temps, j'ai pris l'habitude d'utiliser des masques pour le visage deux fois par jour dans ma routine de soins. Le matin, après avoir nettoyé et tonifié ma peau, je commence la journée en beauté avec un masque léger et hydratant. J'en suis très satisfaite car j'ai l'impression que cela améliore considérablement l'adhérence de mon maquillage. Le soir, j'utilise un masque nourrissant pour apaiser ma peau fatiguée par la fatigue et les agressions extérieures accumulées durant la journée. Ce soir-là, je prends un moment de détente pendant la pose du masque, un véritable moment de bien-être pour ma peau et mon esprit. En poursuivant ces soins, je constate que mon teint est plus lumineux et que ma peau est moins sèche. Bien sûr, il y a des moments où le faire deux fois par jour me paraît contraignant, mais observer les changements progressifs sur ma peau m'a fait prendre conscience de l'importance de prendre du temps pour moi. Je compte bien continuer sur cette lancée pour avoir une peau encore plus saine et éclatante.