맞아요. 절대적으로 공감합니다. 잘쉬는것도 중요해요.
Bien se reposer est aussi le meilleur soin pour la peau.
Je ressens nettement une différence sur l'état de ma peau après avoir bien dormi pendant les vacances. D'habitude, je profite de mon emploi du temps chargé pour manquer de sommeil et accumuler du stress, ce qui rend ma peau sensible et provoque des poussées d'acné fréquentes. Mais cette fois-ci, j'ai allégé mon emploi du temps et je me suis concentrée sur le repos. J'ai fait la grasse matinée, j'ai veillé à boire plus d'eau que d'habitude et j'ai évité les aliments épicés, en essayant d'abord de détendre mon corps.
Peut-être en conséquence, chaque fois que je me regardais dans le miroir, mon teint paraissait beaucoup plus clair et le grain de ma peau plus fin, ce qui me remontait le moral. Le changement le plus notable était l'application facile et sans effet plâtre de mon maquillage. Je n'ai reçu aucun soin particulier ni changé de produits, mais j'ai réalisé une fois de plus que le plus important est de bien se reposer et de prendre soin de sa peau.
Je compte continuer à faire des pauses régulières comme celle-ci, sans me surmener. La peau est vraiment sans détour ; elle semble refléter nos habitudes de vie sans la moindre hésitation. J’immortalise ce moment pour me rappeler que « bien se reposer, c’est aussi prendre soin de sa peau ».