Je me rends compte à nouveau de l'importance de la crème solaire pendant mes séances de Pico Toning.
Je reçois régulièrement des traitements Pico Toning, et au début, je pensais que la technicienne insistait trop sur la protection UV à chaque séance. Mais après l'avoir expérimenté moi-même, j'ai compris que c'était vrai.
Après ma troisième séance, j'ai cru que la pigmentation s'atténuait un peu, mais j'avais été très active en extérieur cette semaine-là. De plus, je n'avais pas appliqué de crème solaire aussi soigneusement que d'habitude. Lors du traitement suivant, la technicienne m'a annoncé que la pigmentation semblait être réapparue. J'étais tellement frustrée que j'ai failli m'effondrer. J'avais travaillé si dur pour l'atténuer grâce au Pico Toning, et voilà que les rayons UV la recréent !
Depuis, ma routine de protection solaire a complètement changé. J'en applique systématiquement, même par temps nuageux ou lorsque je reste à l'intérieur, et en remettre une fois par jour le matin est devenu une habitude. Je comprends maintenant pleinement que pour bénéficier pleinement des avantages du Pico Toning, la procédure et la protection UV sont indissociables. Si vous avez recours à cette procédure pour corriger votre pigmentation, n'oubliez surtout pas la protection solaire.