Depuis que j'ai intégré l'exfoliation à ma routine de soins, l'absorption de mes soins a vraiment changé, lol.

J'ai essayé différentes choses tout en modifiant ma routine de soins à domicile.

J'ai ajouté un soin exfoliant pour la première fois cette fois-ci.

Honnêtement, je ne savais pas que j'avais besoin d'exfolier ma peau. Je pensais qu'un simple lavage suffirait, mais après avoir appris que les cellules mortes s'accumulent et empêchent l'absorption des produits, aussi bons soient-ils, je m'y suis mise tout de suite ! La première fois que j'ai utilisé un disque exfoliant, j'ai été un peu surprise de voir ce qui s'y est déposé. Il s'est avéré que des cellules mortes étaient restées sur mon visage malgré un lavage minutieux.

La première chose que j'ai remarquée après avoir intégré l'exfoliation à ma routine, c'est l'absorption de ma lotion tonique. Avant, j'avais l'impression qu'elle restait en surface, mais maintenant, je la sens vraiment pénétrer. L'essence est absorbée différemment, et j'ai même l'impression que le grain de ma peau a changé au réveil. Je pensais seulement acheter des produits coûteux, mais je n'aurais jamais imaginé qu'une simple exfoliation puisse faire une telle différence ! Si vous débutez votre routine de soins à domicile, essayez d'abord l'exfoliation. Je vous la recommande vivement !

0
0
commentaire 2
  • 명랑한삵Y1769479026032
    각질 케어만 해도 피부가 달라진 걸 실감한다고 하던데~ 효과 제대로 보셨네요!! 
    저도 각질 케어 해봐야겠어요! 
  • 착한블루베리V89
    각질을 걷어내니 화장품흡수도 확실히 효과가 좋은가봅니다^^