💡 État de ma peau aujourd'hui - Jour 1

Salut~ haha

Je vais commencer à tenir un journal précis de l'état de ma peau dès aujourd'hui ! Jour 1, c'est parti ! ^^
Ces derniers temps, j'ai l'impression que ma peau se détériore, donc je pense que je ne devrais plus tarder.

Ce qui m'a le plus frappé aujourd'hui, c'est que mes pores semblent un peu plus dilatés ? ㅠㅠ Ils ont l'air plus dilatés ?

Ma peau est sèche en profondeur, mais mes pores sont encore plus visibles maintenant !

Comme mon organisme est sec de l'intérieur, ma peau a perdu son élasticité.

Je me demande aussi si mes pores ont l'air plus dilatés...
Même si je vaporise un peu de produit de temps en temps, j'ai l'impression que seule la surface est hydratée pendant un bref instant.
J'ai eu l'impression que mes pores étaient redevenus plus visibles au bout d'un moment...

En rentrant du travail aujourd'hui, je commencerai par me nettoyer le visage le plus délicatement possible.

Je devrais d'abord essayer de gérer la sécheresse interne, et si mes pores restent visibles, alors je suppose que je devrais commencer à utiliser des soins pour les pores, n'est-ce pas...?

Comme les pores ne s'améliorent pas du jour au lendemain, commençons par l'état de la peau.

Je vais essayer de le stabiliser~~~ !

0
0
commentaire 1
  • 착한블루베리V89
    1일차! 앞으로의 기록도 응원합니다♡