Bilan cutané du jour (Jour 1)
Le retour à la vie quotidienne après de longues vacances semble plus difficile que d'habitude. Avez-vous bien dormi et passé une bonne journée ?
Pendant les vacances, j'ai fait un court séjour en France et, peut-être à cause de la fatigue et du temps passé dehors, un bouton est apparu sur ma pommette. Il n'est ni enflammé ni douloureux, mais il est devenu rouge et se voit beaucoup à cause de sa couleur intense. J'ai donc repris ma routine de soins avec soin, ce que je n'avais pas pu faire correctement pendant mon voyage. Après m'être lavé le visage avec un nettoyant moussant doux, j'ai appliqué un masque à l'essence de Centella Asiatica que j'avais conservé au réfrigérateur pour le rafraîchir. Ensuite, j'ai tamponné le bouton avec de l'huile d'arbre à thé à l'aide d'un coton-tige. J'ai également appliqué généreusement la crème Atobarrier 365, que j'utilise régulièrement, sur tout mon visage. Comme ma peau semblait assez irritée pendant le voyage, j'ai réduit le nombre de produits utilisés et appliqué la crème généreusement, en deux couches. J'espère juste que le bouton ne grossira pas et disparaîtra rapidement.