Salut tout le monde ! On est déjà en juin, mais il fait une chaleur estivale… ㅠㅠ J’ai été surprise en rentrant de ma sortie aujourd’hui, mon visage était tout rouge. Vous connaissez cette sensation quand il fait chaud et que votre peau brille de mille feux tout en étant desséchée ?
En me regardant dans le miroir, j'ai remarqué que du sébum commençait à apparaître autour de mon nez et que mon menton me démangeait un peu, sans doute à cause du masque. J'ai senti que je devais me ressaisir et prendre davantage soin de ma peau, alors ce soir, je me suis allongée avec un masque rafraîchissant et apaisant. Je suis soulagée de constater que mon teint semble retrouver un aspect normal depuis que je l'ai retiré.
Je participe actuellement au Défi Fée de la Génération de la Peau, et du coup, je surveille de plus près l'état de ma peau chaque jour. C'est en train de devenir une habitude ! Haha. J'espère vraiment que ces rougeurs auront complètement disparu demain… Et vous, comment était votre peau aujourd'hui ? Je suis curieuse de savoir comment vous avez commencé vos routines de soins d'été ! Partageons nos astuces !