Les habitudes de soins de la peau ont évolué grâce à l'amélioration du mode de vie.
En cherchant la cause profonde de mes problèmes de peau, j'ai réalisé que mes habitudes de vie étaient le principal facteur. Dès que j'ai abandonné mes nuits blanches et ma consommation excessive d'aliments épicés, et que j'ai adopté un rythme de sommeil régulier et une alimentation à base de légumes, les irrégularités de mon teint ont commencé à s'estomper. Je suis convaincue que l'intégration de ces changements de mode de vie dans ma routine de soins a été une excellente idée.
Côté soins à domicile, je maintiens une hygiène irréprochable en changeant ma taie d'oreiller tous les deux jours. C'est un point auquel je suis particulièrement attentive, car j'ai appris que la propreté des textiles en contact direct avec le visage a un impact considérable sur les problèmes de peau. De plus, utiliser une éponge jetable plutôt qu'une serviette pour me sécher le visage après le lavage est l'une de mes astuces beauté préférées.
Après des efforts constants, lorsque je constate aujourd'hui que ma peau est beaucoup plus lisse et éclatante de santé qu'auparavant, mon carnet de soins mensuel porte encore les traces d'une époque où j'envisageais de me renseigner sur les traitements. Désormais, les résultats obtenus avec des soins à domicile me satisfont pleinement. L'habitude d'examiner et de noter soigneusement la composition des produits est devenue le secret d'une peau saine.