Je ne me reconnais pas sur la photo que j'ai prise pour la première fois depuis longtemps, alors je suis curieuse de connaître quelques conseils de soins de la peau.

Bonjour. En regardant une photo de groupe prise avec des amis il y a quelques jours, j'ai soudain ressenti une fatigue intense sur mon visage, ce qui m'a un peu déprimée. Avant, je récupérais vite même quand je ne me sentais pas bien, mais voir les marques de l'oreiller du matin persister jusqu'à l'après-midi me fait réaliser que l'élasticité de ma peau n'est plus la même. Auriez-vous des conseils de soins simples à me donner, faciles à intégrer à ma routine quotidienne ? Les soins esthétiques coûteux sont agréables, mais je suis curieuse de connaître les soins à domicile ou les techniques de massage que je peux pratiquer en douceur chez moi. Je souhaite surtout éviter que les rides autour de mes yeux et mes sillons nasogéniens ne s'accentuent. Pourriez-vous partager vos astuces habituelles ? Même des informations anodines, concernant mon alimentation ou les produits que j'applique, me seraient d'une grande aide. Ces derniers temps, je privilégie le bien-être au vieillissement, plutôt que la simple apparence. Quel est le conseil de soins le plus efficace que vous ayez trouvé ? Je vous serais très reconnaissante de vos précieux conseils.

0
0
commentaire0