공손한목련K1762510519178
Conseils de soins à domicile efficaces pour dissoudre les points noirs sans irritation
2026.05.06 22:34
Chaque fois que je voyais du sébum foncé collé à mon nez, je ne pouvais pas le supporter et je le pressais avec mes ongles ou je l'enlevais avec des patchs pour le nez, mais au final, je me retrouvais juste avec les pores grands ouverts et la peau rouge.
Alors, à la recherche d'une astuce beauté efficace pour éliminer le sébum sans irritation, j'ai finalement opté pour la méthode du rouleau à huile démaquillante. Le secret ? Appliquer une quantité généreuse d'huile sur l'arête du nez, visage sec, avant la douche, et la masser délicatement.
Si vous massez délicatement votre nez en effectuant des mouvements circulaires pendant environ 3 minutes tout en regardant la télévision, vous sentirez clairement les granules de sébum se détacher et rouler sur le bout de vos doigts. Ensuite, humidifiez légèrement vos doigts avec de l'eau pour favoriser l'émulsification (qui blanchit), puis rincez. Votre nez sera alors aussi lisse et brillant qu'un œuf écalé. Surtout, n'abîmez pas votre peau en l'arrachant sans réfléchir ! J'espère que cette astuce de soin maison pour dissoudre le sébum en douceur vous permettra de préserver la santé de vos pores.
0
0
commentaire4