Conseils pour bien récupérer après une séance d'entraînement
J'ai commencé à courir récemment, et après une course, mon visage devient rouge comme une patate douce grillée, lol.
J'ai entendu dire que si la sensation de chaleur persiste longtemps, elle peut dilater les pores et entraîner un vieillissement cutané.
Dès que j'ai terminé ma séance d'entraînement, je vaporise généreusement du spray Avène sorti du réfrigérateur sur mon visage pour faire baisser drastiquement ma température.
La prochaine fois, si vous appliquez également un masque apaisant, vous sentirez votre peau se calmer rapidement.
La fièvre a rapidement baissé, je suis donc complètement soulagée.
Faire de l'exercice, c'est bien, mais ces derniers temps, je me suis rendu compte à nouveau combien il est important de prendre soin de la santé de ma peau.
Vous savez qu'il ne faut absolument pas négliger l'application régulière de crème solaire, n'est-ce pas ?
Ma peau semble devenir beaucoup plus sensible après avoir transpiré, alors je m'efforce de me laver le visage plus délicatement que d'habitude.
Créons ensemble une routine intelligente qui vous permette de faire de l'exercice et de prendre soin de votre peau !
Je suis vraiment curieuse de savoir si celles et ceux qui font du sport ont des astuces secrètes ou des routines de soins de la peau, haha.