Mon visage était sur le point de se déchirer à cause de la sécheresse interne, mais Torriden m'a sauvée.
Tu admets que le temps est vraiment dingue ces derniers temps, pas vrai ? Je croyais devenir folle, tellement ma peau tiraillait rien qu'en la lavant... ㅠㅠ
Puis une amie m'a recommandé le sérum Torriden Dive-in, alors je l'ai essayé.
C'est absolument incroyable ! Ça pénètre instantanément dès l'application, et on peut même voir un subtil éclat frais se dégager de l'intérieur, lol.
Je déteste vraiment les produits collants, mais celui-ci est tellement rafraîchissant que même appliqué avant le maquillage le matin, il ne fait absolument aucun paquet !
C'est vraiment un excellent rapport qualité-prix. Je l'utilise depuis une semaine environ, et ma peau ne tiraille pas jusqu'à ce que je rentre du travail. C'est tellement fascinant que je n'arrête pas de me regarder dans le miroir !
Il semblerait qu'être numéro 1 chez Olive Young ne soit pas juste pour faire joli, lol.
Si vous souffrez de sécheresse interne sévère comme moi, n'hésitez pas, vous devez absolument essayer ça ! Haha
J'ai déjà presque fini une bouteille, alors je compte en acheter trois autres pendant cette promotion !
Je suis absolument certaine de racheter ce produit ! Pour un teint éclatant !