Ma propre routine de soins de la peau

Ma propre méthode de soins de la peau Je ne vois rien !

L'air est tellement sec ces temps-ci. Du coup, je me concentre uniquement sur l'hydratation.

Cependant, j'ai réalisé à partir de ce moment-là que le choix de la mousse nettoyante était l'étape la plus importante.

Je pensais que les mousses nettoyantes devaient laisser ma peau parfaitement propre, alors j'utilisais principalement des produits nettoyants en profondeur comme Whip et autres.

J'ai essayé le nouveau nettoyant moussant cette fois-ci, et ma peau était tellement hydratée après m'être lavée le visage.

D'habitude, je garde des produits hydratants dans la salle de bain pour hydrater mon visage immédiatement après l'avoir lavé, car il est sec.

Bien sûr, ça aide, mais selon la mousse nettoyante que je choisis, cette sensation de sécheresse que j'ai après m'être lavé le visage s'atténue nettement.

Ma propre routine de soins de la peau Je choisis mes produits hydratants en commençant par le nettoyage.

Le produit que j'utilise en ce moment est à base d'Houttuynia cordata. Il est doux, mousse bien et laisse ma peau hydratée et confortable après la douche. Il est tellement bien que j'envisage sérieusement de jeter mon ancien produit !

Ma propre routine de soins de la peau C'est une mousse nettoyante hydratante, moins irritante et douce !

0
0
commentaire5
  • 공손한목련K1762510519178
    보습력 있는 어성초 성분의 약산성 클렌징 제품은 피부 장벽을 보호해 줍니다. 세안 후 당김 없는 촉촉함을 유지하시는 것이 건조증 해결의 좋은 시작입니다.
  • 즐겁게사자
    사실 클렌징 단계에서 보습은 생각을 해본적이 없는데, 이게 확실히 도움이 될 거 같긴 하네요!
    편안한키위K1771549965750
    Écrivain
    그러게요. 저도 뽀드득, 혹은 딥 클렌징이 중요하다고만 생각했는데 확실히 다르긴한듯해요!
  • 공손한목련a
    순한 클렌징폼 메모!!
    편안한키위K1771549965750
    Écrivain
    네네 메모메모!!! ^^