Ma propre routine de soins de la peau
Ma propre méthode de soins de la peau Je ne vois rien !
L'air est tellement sec ces temps-ci. Du coup, je me concentre uniquement sur l'hydratation.
Cependant, j'ai réalisé à partir de ce moment-là que le choix de la mousse nettoyante était l'étape la plus importante.
Je pensais que les mousses nettoyantes devaient laisser ma peau parfaitement propre, alors j'utilisais principalement des produits nettoyants en profondeur comme Whip et autres.
J'ai essayé le nouveau nettoyant moussant cette fois-ci, et ma peau était tellement hydratée après m'être lavée le visage.
D'habitude, je garde des produits hydratants dans la salle de bain pour hydrater mon visage immédiatement après l'avoir lavé, car il est sec.
Bien sûr, ça aide, mais selon la mousse nettoyante que je choisis, cette sensation de sécheresse que j'ai après m'être lavé le visage s'atténue nettement.
Ma propre routine de soins de la peau Je choisis mes produits hydratants en commençant par le nettoyage.
Le produit que j'utilise en ce moment est à base d'Houttuynia cordata. Il est doux, mousse bien et laisse ma peau hydratée et confortable après la douche. Il est tellement bien que j'envisage sérieusement de jeter mon ancien produit !
Ma propre routine de soins de la peau C'est une mousse nettoyante hydratante, moins irritante et douce !