Je note l'état de ma peau aujourd'hui ! Je relève le défi d'un masque par jour !
Ma peau est tellement sèche et terne ces derniers temps que j'ai enfin pris mon courage à deux mains pour essayer un masque tous les jours. Haha. J'avais déjà essayé la dernière fois, mais je crois que j'ai abandonné au bout de trois jours… ㅠㅠ Ça fait une semaine maintenant, et même si je sens une nette hydratation depuis que j'en fais régulièrement, chaque fois que je me regarde dans le miroir, je me rends compte que les masques seuls ne suffisent pas à corriger le relâchement de mon visage ni mon double menton. ㅠㅠ
Je me penche donc à nouveau sur InMode, que j'envisage depuis un certain temps… ! Je pense qu'il y aurait une bien meilleure synergie en combinant les soins à domicile et les traitements en clinique.
En fait, j'ai entendu dire qu'InMode a un effet liftant, mais comme ma peau est plutôt fine, ma plus grande crainte est de souffrir d'ecchymoses ou de gonflements importants.
J'ai renforcé la résistance naturelle de ma peau en faisant un masque tous les jours, et maintenant je m'intéresse à la chirurgie esthétique (mdr). Ce serait parfait si je pouvais améliorer son élasticité... ㅠㅠ Pour l'instant, je mise tout sur les soins à la maison !