Je suis en train de soigner mes problèmes de peau, qui ont réagi violemment lors du changement de saison, grâce à ma propre routine apaisante !
Bonjour ! Avec ces changements de temps soudains, ma peau semble en prendre un coup. Ce matin, en me regardant dans le miroir, j'ai été choquée de constater qu'elle était beaucoup plus rouge que d'habitude et qu'il y avait des petites squames blanches autour de ma bouche. J'ai remarqué que, quand on ne se sent pas bien, il vaut toujours mieux privilégier un teint clair. Surtout en ce moment, je fais une sorte de « régime cosmétique ».
Après le nettoyage, affinez délicatement le grain de votre peau avec un coton exfoliant, puis appliquez une ampoule apaisante deux fois plus généreuse que d'habitude. Enfin, appliquez plusieurs fines couches de crème hydratante pour créer une barrière protectrice ; vous constaterez une nette diminution des rougeurs dès le lendemain matin. Comment est votre peau aujourd'hui ? Si vous avez des astuces apaisantes express, n'hésitez pas à les partager en commentaires ! Prenons soin de notre peau pour qu'elle soit toujours impeccable.