Je partage avec vous ma routine de soins à domicile de 10 minutes pour nettoyer mes pores en profondeur avant l'arrivée de l'été !
Salut tout le monde ! Avec la chaleur qui arrive d'un coup ces derniers jours, la production de sébum s'emballe, pas vrai ? Mes pores sur le nez et le contour des yeux ont aussi commencé à se dilater il y a quelques jours… Du coup, j'ai décidé d'agir et j'ai mis au point ma propre routine beauté miracle !
Je commence par appliquer une huile démaquillante en massant légèrement mon visage, puis j'ouvre délicatement mes pores avec une serviette chaude. J'applique ensuite un masque modelant pour une sensation de fraîcheur intense ; cela atténue les rougeurs et resserre les pores ! Enfin, l'application d'une ampoule apaisante conservée au réfrigérateur complète le soin et le résultat est absolument parfait…
Les soins chez Maypure sont géniaux, mais compléter ma routine beauté à la maison, petit à petit, comme ceci, prolonge vraiment les effets des traitements ! Je participe actuellement au « Skin Regeneration Fairy Challenge », et je voulais partager mon petit secret. Comment gérez-vous vos pores ? Certaines d'entre vous utilisent-elles des masques modelants comme moi ? Si vous avez de meilleures astuces, partagez-les en commentaires ! Gardons toutes une peau parfaite, éclatante même en été !