Que dois-je faire pour avoir une peau saine ?
En gros, j'ai beaucoup de problèmes de peau et ma peau n'est pas en bon état.
Néanmoins, j'essaie de le gérer et de le maintenir dans une certaine mesure.
Est-ce que quelqu'un a l'impression que sa peau n'est plus ce qu'elle était ces derniers temps ?
Auparavant, j'avais l'impression que ma peau se rétablissait rapidement même après une seule bonne nuit de sommeil, pendant environ une journée, mais
Ces derniers temps, il y a eu de nombreux jours où ma peau était sèche et rugueuse même après avoir dormi, et mon maquillage ne s'appliquait pas bien.
Surtout lors des changements de saison, ma peau devient sensible, et une fois que les boutons apparaissent, ils durent longtemps.
Et pendant mes règles aussi.
Je m'hydrate correctement et je n'ai pas changé mes produits de soin habituels, alors je suis surprise de la différence au niveau de ma peau. La santé de la peau est-elle finalement fortement influencée par le mode de vie ?
Avez-vous des habitudes que vous pratiquez régulièrement pour améliorer votre peau ?
N'hésitez pas à partager les méthodes que vous avez réellement trouvées efficaces parmi les compléments alimentaires, le sommeil, l'alimentation et l'exercice physique !