Que dois-je faire pour avoir une peau saine ?

En gros, j'ai beaucoup de problèmes de peau et ma peau n'est pas en bon état.

Néanmoins, j'essaie de le gérer et de le maintenir dans une certaine mesure.

Est-ce que quelqu'un a l'impression que sa peau n'est plus ce qu'elle était ces derniers temps ?

Auparavant, j'avais l'impression que ma peau se rétablissait rapidement même après une seule bonne nuit de sommeil, pendant environ une journée, mais

Ces derniers temps, il y a eu de nombreux jours où ma peau était sèche et rugueuse même après avoir dormi, et mon maquillage ne s'appliquait pas bien.

Surtout lors des changements de saison, ma peau devient sensible, et une fois que les boutons apparaissent, ils durent longtemps.

Et pendant mes règles aussi.

Je m'hydrate correctement et je n'ai pas changé mes produits de soin habituels, alors je suis surprise de la différence au niveau de ma peau. La santé de la peau est-elle finalement fortement influencée par le mode de vie ?

Avez-vous des habitudes que vous pratiquez régulièrement pour améliorer votre peau ?
N'hésitez pas à partager les méthodes que vous avez réellement trouvées efficaces parmi les compléments alimentaires, le sommeil, l'alimentation et l'exercice physique !

0
0
commentaire2
  • 대담한크랜베리H1762509935669
    요즘 같은 환절기에는 피부컨디션 들쑥날쑥해지더라구요.  
    생활습관이랑 수면패턴 한 번 점검해보고 필요하면 진정관리도 받아보시면 좋겠어요.  
  • 창의적인비둘기X1767451035421
    나름대로 관리하며 유지하고 계신다니 이미 충분히 잘하고 계신 거예요! 👍 피부가 예전 같지 않다는 건 그만큼 몸이 보내는 '쉼표' 신호가 아닐까 싶어요. 저도 비슷한 경험이 있는데, 너무 스트레스받으면 오히려 독이 되더라고요. ㅠㅠ 메이퓨어에서 가끔 진정 관리받으면서 힐링하시는 것도 추천드려요! 작성자님 노력만큼 곧 다시 꿀피부로 돌아올 거예요. 응원합니다! 🧚✨