Voici le deuxième jour de mon bilan cutané.

Voici le deuxième jour de mon journal de soins de la peau. Sans doute à cause d'une nuit blanche, ma peau était en mauvais état ce matin. Dès que je me suis regardée dans le miroir, mon teint était plus terne que d'habitude et le contour de mes yeux était légèrement cerné, me donnant un air fatigué. J'avais notamment des rougeurs au niveau du menton et des joues, et ma peau était rugueuse au lieu d'être lisse. Après m'être lavée le visage, ma peau était plus tendue et plus sensible que d'habitude. J'ai une fois de plus constaté l'impact important du sommeil sur l'état de la peau. Mes produits de soin habituels semblaient mal pénétrer aujourd'hui et mon maquillage avait tendance à filer. Fatiguée toute la journée, je n'ai pas pu boire suffisamment d'eau et, dans l'après-midi, la production de sébum a augmenté, rendant ma peau encore plus fatiguée. Aujourd'hui, je prévois d'éviter les aliments épicés et de me concentrer sur l'hydratation pour apaiser ma peau. J'espère me coucher tôt ce soir pour que ma peau soit en meilleure forme demain.

0
0
commentaire2
  • 사랑받는토마토W1762550390768
    수면이랑 피부컨디션이랑 진짜 바로 연결되는 것 같아요.  
    오늘은 수분이랑 진정케어 잘해주시고 꼭 꿀잠 주무세요.  
  • 퓨어냥냥이
    잠이 보약이라고 잠을 못잔날은 피부도 푸석하고 안좋더라구요 오늘은 푹주무세요