Un produit que j'utilise systématiquement les jours où mon maquillage n'arrête pas de s'écailler.

L'essence revitalisante IOPE Bio est mon produit fétiche les jours où ma peau est sèche et rugueuse, et où mon maquillage a tendance à filer. Sa formule à base d'eau est légère au premier abord, mais une fois appliquée, elle affine vraiment le grain de ma peau, ce qui explique pourquoi je l'utilise régulièrement. En particulier, si j'imbibe généreusement un coton et que je l'utilise sur mon visage après le nettoyage, ma peau est visiblement plus nette et mes soins suivants pénètrent beaucoup mieux.

Malgré ma peau sèche, j'ai pu l'utiliser sans aucune gêne. Sa texture presque non collante était idéale comme base de maquillage le matin. Les jours où ma peau est sensible, au lieu d'appliquer plusieurs produits, j'utilise parfois simplement cette base pour l'apaiser ; j'en étais très satisfaite car ma peau était beaucoup plus confortable. Je la recommande souvent, surtout lors des changements de saison, lorsque l'équilibre de ma peau est perturbé, car je constate visiblement une amélioration de son grain.

J'étais curieuse de découvrir ce produit, car il est depuis longtemps considéré comme l'essence emblématique d'IOPE. Après l'avoir testé moi-même, j'ai compris son succès constant. En effet, la gamme Bio Essence est reconnue pour être une gamme de produits très prisée depuis son lancement.

Pour celles et ceux qui débutent, je pense qu'il serait judicieux de commencer par le petit format de l'essence IOPE Bio Conditioning Essence (84 ml). C'est un produit que je recommande vivement comme essence quotidienne pour celles et ceux qui recherchent un soin du grain de peau, une hydratation et une sensation de fraîcheur, le tout en un seul geste.

0
0
commentaire3
  • 사랑받는토마토W1762550390768
    아이오페 바이오 컨디셔닝 에센스라니 들뜸 심한 날 1차 세안 후 토닝 에센스로 딱이네요.  
    환절기나 피부 밸런스 무너질 때 레이어링해서 쓰면 메이크업 밀림도 좀 줄어들 것 같아요.  
  • 맑은곰돌이
    오호 피부 들뜸 고민인데 한번 구매해봐야겠어여
  • 퓨어냥냥이
    아이오페 제품이 순하면서 좋은 것 같더라구여 추천해주는 제품은 안써봤는데 구매리스트에 넣어봐야겠네요