[Bilan de l'état de la peau - Jour 1] Prendre soin de sa peau est un véritable atout.

Enchantée. J'ai du mal à dormir ces derniers temps à cause de mon emploi du temps chargé, et je sens que mon teint est devenu terne. Maintenant que j'ai plus de trente ans, la fatigue se voit immédiatement sur mon visage, alors j'ai commencé à noter régulièrement l'état de ma peau pour le surveiller.

J'ai noté l'état de ma peau aujourd'hui, en me concentrant particulièrement sur les irritations après le rasage ou la sécheresse après une longue journée de travail. Au fur et à mesure que j'accumule ces données, mes critères de choix des cosmétiques adaptés à ma peau se précisent. Je suis satisfaite car ma peau est moins tiraillée aujourd'hui, sans doute grâce à l'application généreuse de crème hydratante avant de me coucher.

Je constate que noter l'état de ma peau chaque matin, même brièvement, est une motivation bien plus forte que je ne l'imaginais pour prendre soin de moi. Ce n'est rien d'extraordinaire, mais je suis fière de tenir cette routine rien que pour moi. J'espère que chacun·e parviendra à préserver sa santé grâce à de petites habitudes, malgré un quotidien chargé.

0
0
commentaire4
  • 발랄한자두K1762517222966
    오늘 내 피부컨디션 기록 저도 해봐야겠어요.
    수분크림이랑 진정케어가 은근 답이네요.
  • 고요캥
    와 수분크림 정말 중요한데, 이걸 저도 오늘 많이 바르고 자야겠어요!
  • 아름다운양W1778155938128
    수분크림 중요하죠!! 그냥 지나칠수도있는부분을 기록하면서 체크할수있는것같아요!
  • 경쾌한포인세티아G1767778764389
    오늘 수분크림 듬뿍 바르고 잡니다~!!